Première partie : Retour de séance
Cahier des supplices, le Devoir de la soumise de Maîtresse CLARISSE
Comment Géraldine prend la place de Gérard ? Par quel phénomène ? Quelles en sont les motivations et les effets ? »
Divine Maitresse, en préambule, mille mercis d’avoir pensé à votre soumise dévouée et de lui avoir confié ce devoir renforçant son impatience de se retrouver à vos pieds en prise avec l’inconnue de vos envies du moment.
Stress, pression, obligations sociales, professionnelles et familiales, toutes ces situations auxquelles se confronte Gérard au quotidien pour assumer le rôle qui lui a été confié dans le modèle sociétal du XXIème siècle le contraignent à prendre chacune de ces décisions hors de son seul libre arbitre, emprisonné dans un monde aux règles convenues et non pleinement consenties.
Quand Géraldine apparait, libérée de ce carcan, elle ressent alors un profond sentiment de lâcher prise qui s’installe. Instantanément, dans cette forme élémentaire de structure sociale où les rapports de domination/soumission façonnent la relation hiérarchique, Géraldine s’abandonne, vide son esprit pour s’en remettre toute entière au bon vouloir de Maitresse Dominatrice CLARISSE, comme elle s’en remettait, enfant, à la bienveillance de l’adulte qui l’aidait à grandir.
Renvoyée dans ce total état de dépendance, il ne lui reste plus qu’à donner, en remerciement de toutes les attentions que sa Maitresse Dominatrice lui porte. Bannissant tout sentiment de honte et de culpabilité, guidée, prise en charge et totalement possédée par sa Maitresse, elle expérimente un univers de liberté totale où elle assouvit ses fantasmes.
Ce lâcher prise ultime qu’impose sa condition de soumise lui permet d’offrir son corps et son esprit aux tourments favoris de Maitresse CLARISSE laquelle l’autorise, en remerciement des efforts et douleurs consenties, à atteindre la plénitude du plaisir.
Quand Gérard appelle Géraldine, c’est donc du plaisir qu’il recherche. Ce plaisir qui prend sa source dans sa vénération et sa dépendance à sa Maitresse Dominatrice.
Ensuite tout n’est plus que remerciements, jouissance et remerciements encore pour l’éducation qu’elle reçoit. A chaque séance, Géraldine explore de nouveaux horizons, bien au-delà de ses propres envies, elle tente de découvrir ce qui peut plaire à sa Maitresse, elle progresse sur son chemin de soumission, ses fantasmes de fétichisme et tente de converger toujours un peu plus vers l’espace de satisfaction de sa Divine Maîtresse.
La séance avec son lot de pratiques de Domination est donc une quête de plaisir partagé. Abandonnant sa zone de confort, Géraldine dépasse ses inhibitions, ses craintes et ses peurs pour essayer de combler le seul plaisir de sa Maitresse, unique catalyseur d’une explosion de jouissance.
Votre Géraldine dévouée