Je m’appelle Fabienne, aux ordres de Maitresse Clarisse.

Maitresse Clarisse contrôle au quotidien ma chasteté de servante, avec le port d’une cage métallique très courte.

Maitresse a accepté que Fabienne relate son amour et son expérience des pieds fabuleux de Sa Maitresse.

C’est donc toujours avec le sexe recroquevillé dans sa cage que Fabienne exécute avec empressement, en servante dévouée les convocations de Maitresse Clarisse lorsqu’Elle désire que Fabienne prenne soin de Ses pieds…..et Fabienne presse le pas pour parcourir au plus vite la distance heureusement courte qui la sépare de chez sa Maitresse….

Pour comprendre les pieds de Maîtresse Clarisse, il faut savoir que Maîtresse possèdes des jambes longues très fuselées aux mollets légèrement et joliment galbés.

Et les fabuleux pieds grecs de Goddess Clarisse ne sont rien sans ses chevilles, … et les chevilles rien sans les jambes ; c’est ainsi une parfaite conjonction de ses mollets fins, descendant en fuseau et s’achevant sur ses chevilles très fines, aristocratiques, légèrement mais suffisamment creusées pour fuseler l’ensemble.

Voilà ce que Fabienne tient secret, adore, et qui constitue en fait le cœur de son fétichisme, …et se traduit par une passion forcenée d’un ensemble esthétique …. que toute danseuse classique envierait …..
….Alors ….arrivons-en au Cœur, … les pieds : ils sont la conclusion, l’apogée et le parfait achèvement de cet ensemble esthétique.

Maitresse Clarisse apporte un soin tout particulier à ses pieds toujours très soignés, pédicurés, aux ongles toujours soigneusement ornés avec goût de teintes variées.
….Mais Fabienne a une réelle préférence pour les rouges très soutenus tendant jusqu’au noir ….

Fabienne ne peut résister au désir …et au plaisir de décrire dans les moindres détails ce qui cause son amour fétichiste des pieds de Maitresse Clarisse : Pourquoi ces si beaux pieds attirent-ils tant le regard, les doigts, les mains mais surtout la langue et la bouche de Fabienne (lorsque Maitresse le permet …) ?

C’est tout un cheminement qui est d’abord celui du regard, scrutant et curieux à repérer, détailler ces éléments qui constituent « l’idéal » du Fétichiste.

Ce sont d’abord de longues chevilles fines, aux os externes des chevilles finement dessinés qui ressortent légèrement, soulignant la longueur du pied lorsque celui-ci est tendu et pointé, en danseuse classique…..et accentuant le creux des chevilles de chaque côté du tendon ….

Parlons ensuite de la cambrure de ces merveilleux pieds, dont la voute plantaire se creuse et s’arrondit lorsque maitresse se cambre sur la pointe de ses orteils.

Que dire alors, lorsque Maitresse chausse ses mules à talons aiguilles de 12 cm, outils de provocation sensuelle et sexuelle, qui révèlent majestueusement cette cambrure ….le fétichiste rêve de recevoir l’autorisation d’insinuer sa langue dans l’espace qui se créée entre la voute plantaire et la cambrure de la semelle …..

Vient ensuite la finesse des pieds de Maîtresse Clarisse, et ce qu’adore Fabienne la fétichiste c’est d’apercevoir puis toucher, …et enfin lécher, si elle y est autorisée, sur toute leur longueur, ces cinq délicats tendons saillants sur le dessus du pied qui relient les orteils au « coup de pieds ».

Ce sont enfin le « met du Roi »…..de la Reine, Fabienne devrait-elle dire, qui achèvent ce parcours initiatique fétichiste …..
…Les orteils , et leurs liaisons , l’espace les séparant….

Un à un fabienne apporte un soin particulier à lécher d’abord délicatement du plus petit au plus gros chacun des orteils, du bout de la langue, jusqu’à l’ongle.

Puis c’est avec les lèvres que fabienne suce ces délicieux appendices, les aspirant l’un après l’autre et opérant une douce succion, puis de plus en plus appuyée de ses lèvres …

Ensuite il est indispensable de passer soigneusement la langue entre chacun des orteils, en remontant jusqu’aux tendons sur le dessus du pied et surtout, ….lécher avec passion le dessous des orteils, l’espace laissé entre la pointe des orteils et ce que l’anatomie appelle « l’avant pied » ….

Maîtresse Clarisse exige la plupart du temps que fabienne exerce sa passion fétichiste en tenue de soubrette, avec ses bas et ses mules à talons aiguilles, corsetée, son petit sexe ridicule bien sûr encagé.

….mais pas toujours :

L’un des jeux favoris de Maîtresse Clarisse consiste à offrir son champagne intime à Fabienne …
Fabienne, alors couchée nue sur le dos, reçoit directement le divin nectar de pisse de la fontaine de Maitresse, accroupie au-dessus de sa bouche.

Le délice fétichiste de Fabienne est alors à son comble, lorsque Maîtresse Clarisse accepte de lui permettre delécher, sucer, aspirer et nettoyer ses délicieux pieds trempés de pisse ….

Fabienne, soubrette fétichiste

crédit photo : andro.gr